Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
17 mars 2023

Cabana arrive ....avec le printemps

Cabana_2023_allonge   Aujourd'hui : journée nationale du sommeil,

canalblog doit dormir !

Je n'arrive pas à changer ma bannière et l'aspect de mon blog,

pour fêter l'arrivée du printemps !

124687551

Le 19 mars c'est la journée nationale du client,

Azza a prévu pas une journée mais une semaine : celle du Cabana ;

Comme tous les ans je ne peux rien vous montrer jusqu'à la fin de cette semaine,

mais voici ce que j'ai fait pour un atelier,

vous avez vu  ici la préparation de 3 pages 

je vais vous montrer progressivement ces pages terminées .

IMG_1350 

bon j'ai aussi des problèmes avec le réglage de mon appareil photo,

ou bien c'est la lumière réfléchie par le papier métallisé qui me joue des tours?

vous avez quand même une idée de comment terminer cette page !

la difficulté pour cet exemple était de gaufrer des grandes surfaces de papier métallisé,

en gardant l'orientation du gabarit de gaufrage très marquée en horizontal ou en vertical .

IMG_1351

 

 Sur le zoom de la saynète on aperçoit le gaufrage fait volontairement en creux

mais orienté perpendiculairement à celui de l'autre papier gaufré .

il y a une astuce pour faire cela la connaissez-vous?

signature_1 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité