Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 mars 2023

Mais que se trame-t-il ce 10 mars chez Scrap à Puy !

unnamed-3

 

Tous les 10 du mois désormais, je participe au projet : bricolages partagés , proposé par Passiflore.

Cela consiste à montrer sur son blog ce qu'on est en train de bricoler, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédent .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos.

Mais auparavant je souhaite 

signature_14 à Josse nouvel.le abonné.e à ce blog.

Je vous souhaite de belles allées et venues dans mes messages

et vous remercie de vous intéresser à Scrap à PUY.

107575837

 Que s'est-il passé ici depuis le 10 février  ?

Le mois dernier j'avais reçu mon kit pour préparer le 

Cabana_2023_allonge

et bien ce mois-ci j'ai reçu les coffrets pour les clientes qui participeront

IMG_1335 

mais c'est quoi ce Cabana dont tu nous parles ?

C'est une journée dédiée au scrap , l'occasion

_ de perfectionner sa technique avec les nouveautés du printemps

_ de s'évader en partageant sa passion (41 inscrites cette année)

 bref de se faire plaisir.

Cela se passe à la MFR de Brioux ( 79170) le 25 Mars

Si vous êtes dans le coin pourquoi pas nous rendre visite !

j'ai bien entendu commencer à réaliser des pages avec les nouveaux outils 

mais c'est le grand secret jusqu'à la fin du mois 

107575837

Ce mois-ci comme en février,

j'ai fait une carte d'anniversaire  cette fois-ci elle était personnelle .

La destinataire  l'a maintenant reçue , alors je peux vous la montrer

IMG_1332 

107575837 

Depuis le 10 février j'ai réalisé et montré ICI 

les pages de scrap qui n'étaient qu'au stade de la préparation début février

et dont je réservais la primeur à mes clientes .

Aujourd'hui je vous montre aussi la préparation d'un futur atelier .

Il s'agit de la mise en pages de photos que les participantes à l'atelier réalisent chez elle ,

et  lors de l'atelier nous ferons les décors :

IMG_1302

IMG_1305

IMG_1306 

je vous montrerai au cours du mois prochain ces pages terminées 

 

107575837 

la photo du mois

ce mois-ci pas beaucoup de photographies

à part celles que je publie tous les samedi pour le projet 52-23 de Ma'.

je vous montre celle-ci , non publiée dans ce cadre :

IMG_1288 

et chaque mois je vous montrerai la photo du mois que j'ai préférée d'une des autres participantes au projet de Ma',

en commençant par celles qui participent aux "en cours "

voici celle de Passiflore le 25 février 

neige-012

Pour clore ce message un peu long

je vous invite  passez  voir  les encours des fidèles blogueuses

 Mamylor FlorenceCatichou  ,  Soène  Patricia  Chantal sans oublier Passiflore

et peut être des nouvelles « bricoleuses » qui laisseront sûrement un commentaire.

107575837 

Avant de vous quitter il y a deux jours nous étions le 8 mars 

je vous propose ce quiz , je suis sûre que vous allez être surpris.e 

DROITD1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Photo et scrap se complètent parfaitement ! De futurs belles réalisations à admirer. Ce doit être bien prenant d'organiser ces activités pour autant de monde mais aussi très agréable et riche de rencontres. Merci pour la visite, bon week-end également.
Répondre
L
Je pense que je vais me réinscrire à des cours de scrap dans mon village car je les ai abandonnés depuis plusieurs années pour le cartonnage et l'encadrement ! Je me contente en ce moment de scraper des petites cartes et j'adore ça ! La photo de Passiflore est vraiment très belle ! Pas de neige chez moi cette année alors j'apprécie les jolies photos ! Passe un bon weekend et merci de ta visite matinale sur mon petit blog ! Bises
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Rien de tout ça pour moi :wink:<br /> <br /> Si j'avais plus de temps, plus de courage et pas d'autres activités, ça me plairait bien même si mes mains ne sont pas très douées !<br /> <br /> A force, notre Amie PassiFlore va se laisser déborder mais je sais qu'elle aime faire des travaux manuels :lol:<br /> <br /> Belles réalisations à venir<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
P
Pour le quiz je reviens plus tard 😉
Répondre
P
Hello😘<br /> <br /> Participer à distance je peux! Venir le 25 j'aimerai bien mais c'est trop loin!<br /> <br /> Merci pour ces débuts de mise en page! Je vais sûrement ressortir mon Brisbane que j'ai rangé dans l'idée de l'oublier🙁<br /> <br /> C'est vrai que cette photo du chemin en hiver est belle et pleine de mystères😍<br /> <br /> Merci pour ta participation ,je te suis avec plaisir!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité