Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 652
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 avril 2023

Mais que se trame-t-il ce 10 Avril chez... Scrap à Puy

unnamed-3 

Tout les 10 du mois désormais, je participe au projet : bricolages partagés , proposé par Passiflore.

Cela consiste à montrer sur son blog ce qu'on est en train de bricoler, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédent .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos.

124687551

que s'est-il passé depuis le 10 mars ?

Et bien le CABANA a eu lieu et je peux  enfin vous montrer des photos de cet événement ,

avec un petit reportage et ensuite des photos de mes  pages avec les nouveaux outils 

IMG_1357 

le coffre de la voiture et les sièges arrière bien pleins pour aller à la MFR de  Brioux sur Boutonne

IMG_1364 

Un petit aperçu des marques places pour les clientes des 7 animatrices organisatrices

IMG_1355 

la salle d'expo des réalisations des animatrices et des clientes participantes au concours de page 

                         IMG_1360                                      IMG_1358 

 

et maintenant les modèles que j'ai proposés à ma table de scrap où j'accompagnais 7 personnes ,

je suis désolée pour la qualité de mes photos je n'arrive pas à régler correctement mon appareil.....

IMG_1378 

IMG_1380 

ces deux réalisations sont montées à partir de pages doubles horizontales et le gabarit Glasgow 2.

Je ne les développerai pas plus ici car de nombreux exemples de ce type sont montrés sur les réseaux sociaux ,

juste un zoom sur les saynètes 

IMG_1382

IMG_1384 

et voici mon autre modèle avec une page double verticale et le gabarit Glasgow 1,

moins courant que les précédents je développerai cet exemple dans les jours qui viennent

IMG_1386 

Zoom sur la saynète inspirée par le coffre de l'accordéon que vous verrez mieux une prochaine fois, IMG_1394 

En attendant je vous montre les réalisations que j'avais préparées pour une démonstration sur les washi tape ,

nous n'avons malheureusement pas pu au cours de cette journée très animée eu le temps de faire cette démonstration

démo washi

IMG_1368 

IMG_1347

je suis à votre écoute si vous avez des questions sur ces produits  et sur cette démonstration 

124687551

et maintenant les photos du mois 

ciel de charente , mais est-ce un coucher ou un levée de soleil?

IMG_1352  

chaque mois je vous montre la photo du mois que j'ai préférée d'une des autres participantes au projet de Ma',

en commençant par celles qui participent aux "en cours "

voici celle de Chantal,  cliquez sur l'image pour en savoir plus

img_8026 

 

Pour clore ce message un peu long

je vous invite  passez  voir  les encours des fidèles blogueuses

 Mamylor FlorenceCatichou  ,  Soène  Patricia  Chantal sans oublier Passiflore

et peut être des nouvelles « bricoleuses » qui laisseront sûrement un commentaire.

 

51583was

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours admirative du scrap ! Mis je crois que je manquerai de patience et de minutie... Merci pour le clin d'oeil ! Bon mois.
Répondre
P
Une belle journée j'imagine! Merci pour le reportage😉<br /> <br /> Quand je vais chez ma copine Gaby pour scrapper,au début, j'avais beaucoup de classeurs dans le coffre de ma voiture! Maintenant je prépare ma page à l'avance et je la termine chez Gaby😉En fait on bavarde beaucoup donc je peux avancer quand même!!<br /> <br /> Ils sont chouettes ces gabarits, mais quand même bien compliqués à réaliser sans toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup, ç'est très original😍<br /> <br /> Mince! J'ai zappée la photo de Chantal!<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta participation😘
Répondre
F
Epatée par ces créations très artistiques ! Bonne semaine.
Répondre
Publicité