Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 mars 2023

projet [52-23] semaine 11 : l'envers du décor

appareil foto printemps

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

 à chaque publication  en fin de message, je vous dirai comment je photographie pour scrapper..... 

le thème d'aujourd'hui :

l'envers du décor 

128907438

Et bien Ma' l'aura voulu voici ma table de scrap

IMG_1343 

ce n'est qu'un petit coin de ma " scraproom"

parce que lui, mine de rien,  il est rangé là!

 Pour voir l'envers du décor des autres joueurs-joueuses,

  accompagnez-moi pour un tour chez Ma'  pour le plaisir du partage.

128907438 

ASTUCES : photographier pour scrapper.

Si vous photographiez un sujet en mouvement ,

exemple une course de vélos,

traversez la rue

par pour trouver du boulot mais pour avoir des photos orientées dans les deux sens ;

En effet suivant leur orientation les photos ne se placent pas au même endroit sur la page de scrap.

bonwe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa de voir ton envers du décor. <br /> <br /> Tu me fais penser qu'un jour il faudra que j'aille faire des photos chez ma couturière, elle a un tout petit coin, mais c'est rempli de pots à confiture avec des milliers de trésors dedans, c'est trop joli !
Répondre
E
Ravie d'avoir "traversé la rue" pour vous visiter ! Scrappez bien !
Répondre
L
Il est sympa ton coin scrap ! Je n'avais pas vu le thème de ce point de vue ! Belle fin de weekend
Répondre
M
J'avoue n'avoir jamais eu la patience de vraiment me mettre au scrap, même si j'aime beaucoup les résultats !
Répondre
P
Le désordre c'est la vie aussi 😉 C'est louche quand c'est trop bien rangé...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité