Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
17 avril 2024

le scrap du cabana 2024

Devenue simple cliente de AZZA, j'ai participé au Cabana d'une équipe de Nantes ; pour celles et ceux qui ne connaissent il s'agit d'un événement annuel des animatrices azza qui réunit une cinquantaine de clientes.

 

Voici donc la composition que j'ai faite grâce à elles .

ensemble fermé :

ensemble ouvert :

 

des zooms dont le verso de la photo insérée dans la pochette : 

 

Et comme cela se passait à Cholet , j'ai découvert le jardin japonais de  Maulévrier  qui ouvrait pour le Hanami .Ce jardin magnifique est ouvert de mi mars à mi novembre et il y a toujours des plantes qui fleurissent quelque soit la saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maulévrier il y a bien qu'en hiver que je n'y suis pas allée ; le jardin est superbe en toutes saisons et le resto. pasmal non plu ! Belle journée.
Répondre
G
et bien en hiver il est fermé je crois ..;;+)) bonne fin de semaine
M
Cholet et Maulévrier sont à deux pas de mon Terrier mais je ne connais pas!
Répondre
G
et bien une occasion de sortir de ton terrier , cela vaut le détour ;+)) bonne fin de semaine
Publicité