Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 février 2023

mais que se trame-t-il ce 10 Février chez Scrap à Puy !

a-encours-du-10 

Tous les 10 du mois désormais, je participe au projet  bricolages partagés proposé par Passiflore.

Cela consiste à montrer sur son blog ce qu'on est en train de bricoler, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédent .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos.

Mais auparavant je souhaite 

bcbc54ed8ffebddedf585f10426e2e86

 

aux deux nouveaux-elles abonné.e.s à ce blog :

Marilyn R. et  un.e  ....? ...abonné.e anonyme 

cependant je précise que je n'accepte pas les abonnements anonymes,

alors merci de régulariser svp , faute de quoi j'annulerai cet abonnement prochainement,

ce serait dommage .

Quoiqu'il en soit je vous souhaite de belles allées et venues dans mes messages

et vous remercie de vous intéresser à mon blog.

131057931

 Que s'est-il passé ici depuis le 10 janvier  ?

Déjà le 10 Janvier j'étais à la Réunion chez ma fille , donc c'était photos ...

petite carte postale en souvenir de l'océan indien .

IMG_0903 

Et puisque je commence par la photo,

ce mois-ci, le 21 Janvier  je me suis réengagée dans le challenge de Ma' :  ICI

cela consiste  à publier chaque semaine une photo personnelle sur le  thème qu'elle nous propose .

Alors autre ambiance ici en Charente pour cette troisième semaine de 2023 :

IMG_1258 

et à la fin de cette publication hebdomadaire le samedi

je vous donne quelques astuces pour photographier en fonction de vos prévisions de scrap !

130628255 

Alors à propos de scrap justement ,

j'ai enfin tenu une promesse que j'avais faite en septembre !

en vous proposant d'animer vos pages de scrap :  ICI 

il s'agit d'une nouvelle rubrique pour vous aider à développer votre scrap,

je n'ai pas fixé de rythme de parution mais ce sera sans doute une fois par trimestre .

 Au cours de ce mois , avec mes clientes nous avons fait des cartes d'anniversaire en utilisant du washi tape ,

en voici une :

IMG_1290

Et actuellement je prépare un atelier révision d'anciens gabarits en l'occurence le duo Cancun,

il est en effet dommage de les laisser dormir dans nos tiroirs :

 un petit aperçu !  une des saynètes

IMG_1293

vous verrez la totalité après l'atelier 

N'oublions pas non plus  le 14 février,

132570119

alors une carte largement inspirée d'un modèle azza mais adapté un peu à ma sauce

IMG_1291 

avec un zoom sur l'embossage d'une des lettres géantes

IMG_1292

Et pour terminer la dernière info mais pas des moindres :  j'ai reçu mon kit pour préparer le CABANA :

l'événement annuel des scrappeuses Azza qui aura lieu fin mars, 

nous sommes 5 animatrices de la région à le préparer :

logo cabana

IMG_1286  

je vais surement vous en parler dans les semaines à venir

131057931

 

enfin  passez  voir  les encours des fidèles blogueuses Mamylor FlorenceCatichou  ,  Soène  Patricia  Chantal sans oublier Passiflore

et peut être des nouvelles « bricoleuses » qui laisseront sûrement un commentaire.

bXWAO02G1PVQ7Y6K7N9tRxO18PA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau et magnifique voyage au soleil pour retrouver les siens, top, <br /> <br /> le scrap demande minutie et sans une grande créativité et aussi une certaine passion pour la matière dan la joie du produit fini si je peux dire, et celle aussi des destinataires de ces belles cartes<br /> <br /> félicitations pour ce projet cabana, c'est top de passer son savoir et astuces <br /> <br /> beau weekend à bientôt pour nos défis
Répondre
F
De beaux voyages et de beaux endroits vus, en belle compagnie, que du plaisir. Des projets à foison et beaucoup d'occupations intéressantes avec le scrap, bravo. Merci pour la visite et le commentaire. Du monde cette semaine et ce week-end, j'ai pris du retard dans mes réponses. Bonne soirée.
Répondre
C
Je n'ai pas publié mes encours car mon mari vient d'avoir ce jour la pose d'un 2ème stent, le 1er étai il y a un mois car n'était vraiment pas en forme ! Je vais publier avec quelques jours de retard ...<br /> <br /> Un joli voyage que tu as fait et de nombreuses jolies photos aussi je pense, de jolis sujets à scraper !<br /> <br /> A demain chez Ma' alors, j'avais programmé mon article ! Belle soirée ...
Répondre
C
Du scrapbooking quelle activité ! Et puis j'ai souri envoyant la petite fille emmitouflée, tout moi depuis quelques jours mais avec un nez de clown ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
ben oui mais à mon âge les grandes randos c'est plus pour moi si cela l'a été un jour? ;+))<br /> <br /> c'est sur je vais m'éclater au Cabana...
Répondre
Publicité