Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 février 2017

projet 52-2017: semaine 6 thème parterre

Et bien cette semaine un thème que je pensais illustrer facilement

.En effet la tempête de fin de semaine dernière  en Charentes allait forcément m'aider....   ; et bien non! , pas gros dégâts dans mon environnement proche pas non plus de  chutes ou déplacements surprenants à part un bouquet au pied du monument au mort,  là depuis le 11 Novembre, qui a dû faire quelques tourbillons avant de retomber une dizaine de mètres plus loin

PARETERRE?!

  • de fleurs ?en cette saison un peu difficile!!!
  • de spectateurs je n'en ai pas eu l'occasion cette semaine ..;Finalement je suis allée à la cueillette Fabulette.....  J 'y ai photographié des parterres de légumes de saison

 A moins d'habiter à proximité il vous sera difficile d'aller visiter cette cueillette, à défaut je vous invite à faire un tour sur leur site pour admirer de très belles photos 

IMG_2287

IMG_2282

IMG_2280 

Et malgré tout dans les parterre de fleurs ,des courageuses ont bravé et bravent les intempéries d'hiver

IMG_2285

IMG_2295 

 

Et bien je suis curieuse de savoir ce qu'aura inspiré aux autres participant(e)s de ce challenge le mot Parterre et vous ..; à découvrir chez M'A

10403181_1057694520911455_9183991516773107757_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De quoi faire de bonnes soupes :-) Et c'est joli en plus ! <br /> <br /> (quand les enfants étaient petits, on allait régulièrement dans une cueillette de ce style, toujours très intéressant ! )
Répondre
G
Incroyable, c'est la première fois que je vois comment poussent les choux de Bruxelles....!
Répondre
A
Tu as déjà des anémones ? ?? :shock: :lol:
Répondre
M
C'est mignon, c'est petites fleurs en hiver
Répondre
L
Dis donc, voilà un potager bien rempli pour la saison! ;)
Répondre
Publicité