Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 novembre 2017

projet 52-17 semaine 46 thème Cuisine

ac5de204180538c1e08fba0682873105 

Cette semaine MA' nous a demandé d'être dans notre cuisine .J'y étais mais pas de bons et jolis petits plats à photographier ,...Pas de cuisines à photographier d'ami-e-s ou de restaurants..!..Alors la lumière s'est faite dans ma petite tête ..j'ai photographié les interrupteurs de ma cuisine qui sert aussi d'entrée........

IMG_4772

IMG_4773 

la première photo est floue ...c'est un reste de la semaine dernière ;+))...... pour ceux et celles qui suivent cette rubrique...

Au fait le lieu de la photo de la semaine dernière c'était la salle des machines du Tower Bridge de Londres visité cet été

Pour vous régaler , allez maintenant chez MA'

aut

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont originaux tes interrupteurs dis-donc !
Répondre
Z
C'est original ces cerises :) Bon dimanche
Répondre
M
J'aime bien l'habillage de ces interrupteurs.<br /> <br /> Bon dimanche ; bises * Nicole
Répondre
A
Original la déco !! ça doit se salir vite et pas évident à nettoyer sans altérer la peinture !! ;)
Répondre
A
Ils sont jolis ces interrupteurs décorés, la déco dans la cuisine c'est important aussi !
Répondre
Publicité