Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 février 2017

Ma dernière page de scrap: balade dans un parc...chinois

Le moins qu'on puisse dire c'est que les parcs chinois sont des lieux de vie très animée , vous en aviez déjà eu un aperçu ICI,  Là les exemples se multiplient ., aussi pour faire un ensemble j'ai associé une page double avec des pages superposées Aqua et voilà ce que cela donne:

ensemble fermé 

 

IMG_2298

 

seconde page une fois la première tournée

IMG_2302 verso de la première et seconde page

IMG_2303

 

seconde page ( double) ouverte vers la droite, permet de découvrir la seconde page superposée aqua 

 

IMG_2304

 

Zoom sur cette sconde page aqua recto et verso

 

IMG_2307

IMG_2305

 

 

 

 

 

 

 

 

 enfin page double complètement découverte une fois cette seconde page aqua tournée vers la gauche

IMG_2310

IMG_2306

 

signature_2 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation qui n'a pas dû être évidente à réaliser. <br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
V
Bravo Claude, superbes tes pages, j'aime beaucoup
Répondre
A
Bonjour , houahou !!!!!!je vois que vous vous etes bien amusée !!!! . Mais ceci dit votre ensemble de pages est sympa !! et le rendu génial !!. Bonne continuation , et merci pour vos exploits! . a-m .
Répondre
B
tres belles pages
Répondre
Publicité