Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
5 novembre 2017

projet 52-17 semaine 44 thème Chocolat

 

be2b7dd348cdad0da8b0d24af86c901ejoêl Guenoun

c'est le thème  proposé par  MA' cette semaine, je suis une des dernières comme d'hab , mais là j'ai une excuse .Le salon du Chocolat d'Angoulême (bien modeste par rapport à Paris) n'ouvrait qu' hier ...

Voici les photos que j'ai ramenées ......je vous rassure je n'ai pas rapporté que des photos !

 

IMG_4745 

Malthide c'est la petite fille du chocolatier ...aujourd'hui elle a 11 ans...

IMG_4743 

Un échantillon de ce que j'ai ramené

IMG_4730 

Enfin une des sculptures en chocolat réalisées par les élèves de l'école hôtellière des amandiers 

Et les autres bloggeur-se-s qu'ont-ils-elles goûté ? pour le savoir c'est par ICI  

 

 

quelle vilaine expression: "être chocolat"........................... c'est si bon le chocolat....

5187e9f4101ca6a060e01552f31a234b Mathou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peu importe qu'il soit modeste ce salon du chocolat puisqu'on y trouve de jolies gourmandises.
Répondre
Z
J'adore les petits pieds de Mathilde :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité