Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
28 octobre 2017

Projet 52-2017 semaine 43 :DEDANS

95bb2cfe20fbd0fe4669f3b820ac6982 

Cette semaine le mot de passe de MA' était Dedans :Et voici donc ma photo

IMG_4654 

Les plantes qui ont passé l'été dehors sont désormais  DEDANS, l'hiver va bien finir par arriver !?!

Si vous êtes curieux-ses de savoir où sont rentré-e-s les ami-e-s de MA4 ,faites un petit tour chez elle 

Et on n'oublie pas ce week-end :

95bdd403141e3198f6eb23236a7ee9cb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué ! et jolie photo en plus !
Répondre
E
bravo<br /> <br /> https://goldenmomx4.blogspot.fr/
Répondre
D
Elles vont passer l'hiver a labri et forment un joli decor avant de retourner en extérieur aux beaux jours...Merci pour tes petits mots à très bientôt bonne soirée et tres bon dimanche
Répondre
P
Oui!Bien vu! Toutes mes plantes sont dedans après avoir passé l'été dehors!
Répondre
P
Jolie photo, il fallait y penser ; bon WE !
Répondre
Publicité