Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
12 novembre 2017

projet 52-17 semaine 45 thème :Flou

appareilphoto 

La proposition de MA' cette semaine ouvrait le choix entre un thème flou c'est à dire un sujet de photo au choix ?ou bien une photo floue? 

Etant légèrement paresseuse......... ou débordée , j'ai pris la deuxième option .Et j'ai choisi cette photo parmi mes photos de l'été 2017

.La photo quand ma petite fille me fait des blagues 

IMG_4524 

Et la photo que je voulais prendre 

IMG_4525 

Cette photo pas du tout floue a été prise  dans un lieu très touristique, savez-vous lequel? 

Le temps aujourd'hui va nous donner du vague à l'âme , les photos des autres blogueur-se-s peut-être aussi , mais d'une manière plus ludique ?ou poétique? je vous invite à faire un tour chez MA' pour les voir 

f8792753

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est coquine ta petite fille :-)
Répondre
M
Je ne connais pas cet endroit mais la première est bien floue effectivement.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
L
le lieu je vois pas mais la première photo est désopilante
Répondre
K
un endroit où il y a des fantômes genre machinerie de bateau ou sous marin?
Répondre
L
Je ne connais pas du tout l'endroit , mais la photo floue est bien floue! <br /> <br /> très bonne journée
Répondre
Publicité