Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 536
Newsletter
souris scintillante
Archives
13 avril 2024

Projet52-24 semaine 15 : amusant

De nouveau cette année Ma' nous propose de jouer chaque samedi.

Si vous voulez participer les règles du jeu sont ici  chez Ma'

 

Le thème cette semaine :

AMUSANT

un petit poisson clown ça convient ? 

 

Amusez-vous chez les autres joueu.r.se.s ,

venez avec moi faire un tour chez Ma' vous y trouverez les liens pour vous balader sur la toile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rigolo ce poisson au milieu des tiges de tulipes ... petit poisson immobile !<br /> Belle fin de semaine !
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
B
Amusant en effet. <br /> Si nous, un jour on mangera les pissenlits par la racine, lui ce sont les tulipes qu'il mange part la queue 😂
Répondre
G
décidemment tu n'as pas des idées réjouissantes aujourd'hui? 🤣 j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine
P
Sans blague! J'espère que c'est un faux, sinon le pauvre sera vite asphyxié par les engrais chimique des tulipes!!<br /> 😂😂C'est un trompe-l'œil!<br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
G
oui c'est un faux , il est en verre, suspendu à un fil flottant que l'on aperçoit à la surface de l'eau bonne semaine
P
Rigolo ce petit clown!<br /> Bon week-end.
Répondre
G
oui les enfants aime bien
Publicité