Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
23 mars 2024

Projet52-24 semaine 12 : au sommet

De nouveau cette année Ma' nous propose de jouer chaque samedi.

Si vous voulez participer les règles du jeu sont ici  chez Ma'

 

Avant de jouer juste un petit mot sur les difficultés des bloggeurs-ses sur canalblog,

depuis la transition il y a un mois , vers la plateforme de overblog nous connaissons quelques difficultés d'utilisation  de l' administration de nos blogs.

Cependant  aujourd'hui il semble que j'ai récupéré la liste de mes abonné.e.s qui avait disparu ainsi que mes albums photos qui apparemment n'apparaissent pas sur le blog lui-même ?

Donc chers et chères abonnées si vous lisez ce message merci de me laisser un commentaire pour savoir si tout est bien qui finit bien ou à tout le moins savoir que l'on s'achemine vers une fin heureuse  😄

 

Alors cette semaine Ma' nous a demandé d'illustrer le mot :

AU SOMMET.

au sommet

je suis sûre que ces sculptures au sommet de ces tourelles vous savez où elles sont , non?

 

Pour grimper aux sommets chez les autres joueu.r.se.s ,

venez avec moi faire un tour chez Ma' ! vous y trouverez les liens pour vous balader sur la toile ; mais avant n'oubliez pas un commentaire sur votre expérience de ce blog voyageur malgré moi m'aiderait.

Merci d'avance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas où elles sont mais idéales pour illustrer le thème de la semaine ! Que de publicités maintenant sur CB !<br /> Passe une bonne semaine et à bientôt
Répondre
M
Barcelone, et sa Sagrada Familia...
Répondre
I
Avant de voir les réponses, non j e ne savais pas !
Répondre
G
un lieu incontournable à Barcelone
C
Sans y être allée j'ai reconnu les tour de la Sagrada familia de Barcelone ! Bon dimanche, je suis en retard dans mes lectures...
Répondre
G
j'ai essayé de choisir une photo pas trop facile, du coup ce n'est peut-être pas la meilleure
C
Alors pour Canalblog tout n'est pas terminé mais petit à petit on avance ! Perso j'ai tout récupéré, tout est parfait. Alors non désolée je ne connais pas du tout ! Quoiqu'il en soit défi relevé.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
C
Ah c'est la Sagrada Familia ...? Alors non désolée, je n'aime pas du tout, du tout !<br /> Belle soirée
G
toi qui te balades souvent ;+)) ça vaut le détour la sagrada familia à Barcelone , bonne semaine
Publicité