Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 536
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 mars 2024

Projet52-24 semaine 13 : ancien

De nouveau cette année Ma' nous propose de jouer chaque samedi.

Si vous voulez participer les règles du jeu sont ici  chez Ma'

 

le thème de cette semaine :

ANCIEN

ce sera donc une ancienne ! 

en fait une hollandaise en costume traditionnel au marché au fromage de Alkmaar 

 

Pour découvrir les anciennetés des autres joueu.r.se.s ,

venez avec moi faire un tour chez Ma' ! vous y trouverez les liens pour vous balader sur la toile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les coiffes ! Nous en avions de belles aussi en Bretagne dans les temps (pas si) anciens ! Bon weekend
Répondre
C
Bon je ne suis pas la seule à avoir mis le mot au féminin ! 😉<br /> Cette dame porte fièrement le costume et la coiffe.<br /> Bon week-end pascal<br /> Cathy
Répondre
Publicité