Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
24 février 2024

projet 52-2024] semaine 08 : à l'abri

4056251-n-1343-mot-noel-en-papier-bleu-turquoise-avec-des-corne-2_medium 

Cette année de nouveau Ma' nous propose de jouer tous les samedis.

Si vous voulez participer , le programme est là .

Le thème de cette semaine: 

À L'ABRI

appareil foto hiver 

Un marché couvert c'est bien pour se mettre à l'abri pendant ses courses ?

IMG_8335 

Les halles d'Angoulême pendant les fêtes de fin d'année,

et comme je ne trouve pas ma photo très réussie j'ai été en récupérer une autre sur le site de l'office tourisme

halles 

le même bâtiment au lever du jour..

d'autres photos sur la page facebook et l'instagram de ces Halles

appareil foto hiver 

Vu la météo ces jours-ci , mettez vous  à l'abri chez les autres joueu.r.se.s ,

venez avec moi faire un tour chez Ma' ! vous y trouverez les liens pour vous balader sur la toile

3236233901_1_3_ipPGcxM3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous pour 800 000€ on n'est même pas à l'abri pour les courses c'est le temple des courants d'air... Bon dimanche
Répondre
G
ce n'est donc pas un abri ;+))
G
ça fait un peu loin Non?
Répondre
M
Très bonne idée que les marchés couverts. <br /> <br /> Je réalise d'ailleurs qu'il n'y en a pas autour de chez moi. Les seules halles de Valence sont ouvertes aux quatre vents. Je pense qu'il me faut aller jusqu'à Grenoble pour trouver un marché couvert.
Répondre
B
Parti ce matin en scooter pour faire quelques courses, je suis resté plus de 20mn à l'abri sous les halles en attendant qu'une grosse averse se calme!!
Répondre
C
Coucou un très beau marché couvert de jolies photos merci bon weekend
Répondre
Publicité