Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 526
Newsletter
souris scintillante
Archives
9 avril 2024

Pour scrapper sous la pluie

J'ai beaucoup de mal à reprendre un fonctionnement régulier de ce blog .

Cela pour 5 raisons :

  • Je ne suis plus animatrice agréée AZZA depuis janvier 2024,
  • aussi la nature de mes parutions même si je reste scrappeuse et sans autres causes devait forcément évoluer,
  • mais  j'avais aussi décidé au début de l'année de publier des articles sur un autre domaine qui m'intéresse : la lecture,
  • sur ce, sans autre forme et avertissement, Canalblog décide de faire migrer tous ses blogs sur la plateforme de Overblog ; aussi plus d'accès à l'administration de notre blog pendant au moins 15 jours, puis des habitudes d'écriture et publication à changer. Aujourd'hui je peux publier mais n'ai pas le temps de reformater mon blog et de bien connaître tous les tenants et aboutissants de cette nouvelle plateforme car autre raison ......
  • ben la vie de tous les jours ...........assez chargée pour moi ces temps derniers.

Aussi pour ne pas abandonner je vais provisoirement me "contenter " de publier quand même des articles uniquement sur mes réalisations de scrap et des photos sur le challenge de Ma' le samedi quand je peux......Je verrai dans quelques semaines pour reprendre un fonctionnement régulier pour vous le plus tôt possible et voir comment faire évoluer ce blog et revoir son apparence.

 

Alors je commence aujourd'hui ,voici une page avec le gabarit Aukland de AZZA largement inspirée par une animatrice. Nous sommes dans un parc à la Réunion 

Le décor est basé sur du papier yupo translucide ce qui permet de laisser des zones du même ton que la page de fond .Zoom sur la saynète en 3D

Et petit cadeau la page en préparation avec le gabarit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello 😉<br /> Prend ton temps Claude, prendre de nouvelles habitudes alors que "la routine" nous facilitait bien notre planning surchargé sont juste énervantes! WP aussi me complique la vie, mais j'ai décidé de "laisser faire"! En tous cas j'ai bien reçu ta notification et je suis contente de suivre tes exemples de pages. Cela tombe bien, ça me donne des idées parce qu'avec ma copine Gaby nous nous avons décidé de de nous remettre au scrap plus régulièrement!<br /> Merci pour ce bel échange, bon courage et belle journée😘😘
Répondre
G
Merci Passiflore pour ce message qui me rassure sur le fonctionnement , et m'encourage à continuer de publier du scrap avant d'étoffer ce blog avec d'autres sujets bonne journée à toi aussi Claude
Publicité