Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
12 août 2023

projet [52-2023] semaine 32 : chaud

appareil photo été 

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

Le thème cette semaine :

CHAUD.

J'ai choisi dans mes archives cette photo

IMG_6080 

quand il fait chaud au bord de l'océan indien.

J'ai peut-être déjà montré cette photo dans le cadre de ce projet  ?

mais alors il y a longtemps

Que font les autres joueurs-ses quand il fait chaud ou bien qu'est-ce qui est chaud pour eux et elles ??

Pour le savoir je vous invite à lire les commentaires du message de Ma' à ce sujet .

je vous laisse il fait 131689339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se gâte au bord de l'océan indien. Bonne soirée.
Répondre
A
Mignon et je pense que chaud sur l'ocean indien ca doit etre drolement mieux que chaud chez soi!!! bon week end
Répondre
P
Deux smoothies! Super! mais sans glaçon pour moi⛱️<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je vois le message de Sèv au-dessus la coquine elle prend les deux verres ! Moi un me suffit surtout s'il est sans alcool... Bon samedi
Répondre
S
Un délicieux cocktail, c'est toujours bon à prendre (même deux !) ;)<br /> <br /> Bises du samedi.
Répondre
Publicité