Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 797
Newsletter
souris scintillante
Archives
22 juillet 2023

projet [52-2023] semaine 29 : couleur vive

appareil photo été

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

Le thème cette semaine :

COULEUR VIVE :

129073096 

Souvent, tape à l’œil et donc associées à un certain train de vie, les automobiles rouges ne passent pas inaperçues. 

Cette semaine j'en ai aperçu une dans un jardin proche de chez moi :

20230715_185012 

Je pense que celle-ci , bien que ne passant pas inapercue, a besoin d'un petit check-up avant de rouler et frimer  à nouveau sur les routes charentaises .

Mais je l'aime bien comme ça , avec son petit coeur  (de feuilles) sur sa portière .

Une voiture de couleur rouge sort  de l’ordinaire, c’est aussi pourquoi elles sont celles qui provoquent le plus de rumeurs.

 Élégantes, différentes et classes, on leur prête parfois une mauvaise réputation. A tort ou à raison à votre avis ?

129073096 

quelles couleurs vives ont attiré l'oeil des autres joueurs-ses?

Pour le savoir je vous invite à lire les commentaires du message de Ma' à ce sujet .

bonWE (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne cette voiture, elle me fait penser à la voiture de "oui-oui" !
Répondre
G
Sympa cette voiture rouge vive.<br /> <br /> Le coeur feuille bien vue.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Allez! On va faire un tour!😍
Répondre
C
Coucou jolie décoration de jardin cette voiture rouge, il ne manque plus que des fleurs dedans, bon weekend
Répondre
A
C 'est sympa, j'imagine les promenades...
Répondre
Publicité