Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
29 juillet 2023

projet [52-2023] semaine 30 : s'abriter

appareil photo été

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

Le thème cette semaine :

s'abriter

Alors si vous n'êtes ni trop grand.e ni trop corpulent.e, et que vos articulations le permettent,

je vous conseiile celui-ci dans le bois près de chez moi :

20230724_190013  

Comment et où s'abritent les autres joueurs-ses?

Pour le savoir je vous invite à lire les commentaires du message de Ma' à ce sujet .

 

xLO0IBeNCsrtOf0fRoaXiaiMDRA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui n'a jamais construit ce genre de cabanes en forêt ? Ca n'abrite pas grand chose il est vrai mais c'est tellement plaisant à construire ...<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
B
Ah, ces cabanes au fond des bois, construites par les enfants pour se mettre à l'abri des regards des parents !!!
Répondre
S
C'est rudimentaire, mais ça doit suffire à des enfants pour jouer à Koh-Lanta ;)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
S
Hello George-Claude<br /> <br /> Les gamins adorent construire ce genre de cabanes :lol:<br /> <br /> Bon, comme tu le dis, il faut être alerte pour y entrer !<br /> <br /> Une cabane éphémère par rapport à la caborne de Marla :wink:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
A
Pas mal la cabane pour d'abriter :)
Répondre
Publicité