Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 août 2023

Mais que se trame-t-il ce 10 Août ...... chez Scrap à Puy

unnamed-3

Tout les 10 du mois  je participai au projet : bricolages partagés , proposé par Passiflore.

Cela consiste à montrer sur son blog ce qu'on est en train de bricoler, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédent .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos.

Mais depuis le 10 mai je n'ai pas respecté ce rendez-vous ! Débordée 

Aussi pour au moins quelques temps je ne publierai  mes encours que tous les 3 mois le 10 .

Sinon rendez-vous un vendredi sur deux et n'oubliez pas je n'accepte pas les abonnements anonymes à ce blog

dzu4bd2i

 Que s'est-il passé depuis le 10 Mai ?

En mai je préparais la nuit du scrap pour mes clientes qui en réalité  préfèrent les longues apré-midi d'été au nuit.

Les gabarits utilisés pour cette "nuit" sont les Murano dont je vous ai déjà montré des pages 30X30 ICI 

Voici une page double fermée puis ouverte  avec ces mêmes gabarits  

IMG_1628

IMG_1629

zoom sur les saynètes

IMG_1630

IMG_1631

 

et si vous voulez vous lancer en cliquant sur l'image ci-dessous,

vous accéderez au live de Dominique Spirlet pour une réalisation avec ces gabarits

murano 

je donne la liste du matériel nécessaire aux candidates.dats intéressées .és

dzu4bd2i

Depuis le 10 mai j'ai aussi réalisé des pages avec le gabarit mixte Manaus 

vous avez beaucoup aimé celles-ci 

voici deux pages superposées fermées puis ouverte avec le même gabarit

IMG_1624

IMG_1625 

zoom sur les saynètes

IMG_1627

IMG_1626

dzu4bd2i

En juin je suis allée à un stage en pays rochelais .

Il était organisé par 3 de mes consoeurs animatrices

Catherine , Marie-France et Patricia,

je vous donne plus d'informations sur elles  en message privé à celles et ceux qui le souhaitent !

Et en attendant l'évènement de la rentrée

BTS

 je vous montre régulièrement  les pages réalisées à cette occasion comme celle-ci

car je ne peux vous montrer ce que je prépare, réservé en primeur aux futures participantes -participants de cet évènement.

  Back to scrap en Charente ce sera  

.

affiche-BTS-2023_RDV_A4_Page_1

 

dzu4bd2i

Alors au 18 pour mon prochain post bi-mensuel et pour le prochain en cours ce sera le 10 Novembre .

été bjr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le probleme c'est que les pages sont si belles qu'on ne regarde plus les photos! c'est superbe, beau travail
Répondre
Publicité