Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 août 2023

projet [52-2023] semaines 33 et 34 : Mer ou Montagne ? Y'a de la joie.

appareil photo été

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ',

 et je rattrappe mon retard de la semaine dernière le thème était :

Mer ou Montagne ? 

La mer pour moi car c'est  mon enfance au bord de la méditérannée.

Mais voici une photo de l'Atlantique sur la côte brésilienne où je me rends pour y voir ma fille qui y vit :

IMG_3858  

Mais j'aime aussi la montagne que je ai découverte vers 17 ans !

Pour le second thème "Y'a de la joie" ,  je vous propose un tour de manège 

IMG_0344 

Pour prendre un bain de joie, faites un tour chez les autres participant.e.s en suivant ce lien :

  les commentaires du message de Ma' à ce sujet .

Ici nous recommençons à respirer et donc vivre après la canicule , j'espère que vous aussi!

kMNB7UrwAzdT8o3JZwzmeHZi_RU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi du retard ! de bons choix ! A demain.
Répondre
M
2 belles illustrations pour ces thèmes !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
oui les enfants sont de bon vecteur de joie
Répondre
C
Bonjour un beau manège que de joie pour les enfants merci bon WE
Répondre
S
La demoiselle a voulu prendre de la hauteur :)<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
Publicité