Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 146
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 juillet 2023

projet 52-2023] semaine 26 : fantastique

 

appareil photo été

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

Le thème cette semaine :

Fantastique

UAgfjoAHWB6OPZ1JDmVtxQImz9k

L'été est là c'est fantastique, nous allons pouvoir profiter de la mer,

20160603_121657 

Comme l'artiste Youn Cho à Arcachon il y a quelques années .

Découvrez son oeuvre en cliquant sur la photo.

UAgfjoAHWB6OPZ1JDmVtxQImz9k

Pour faire un tour fantastique  avec les autres joueurs-ses faites un petit tour chez Ma',

kMNB7UrwAzdT8o3JZwzmeHZi_RU

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Je ne connaissais pas du tout cet artiste, j'aime beaucoup ce qu'il fait. C'est mignon, plein de fantaisie, et coloré.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'aime beaucoup cet artiste. L'une de ses oeuvres est visible au Palais de la Méditerranée à Nice.<br /> <br /> Belle semaine ...
Répondre
S
C'est mignon comme tout :)<br /> <br /> Bises du lundi !
Répondre
B
Le ciel noir derrière ces deux jeunes filles annnce aussi de "fantastiques orages"
Répondre
S
Hello George-Claude<br /> <br /> Adorables ces statues.<br /> <br /> Tout le monde ne part pas en vacances à la mer heureusement, il y aura bien assez de monde :roll:<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
Publicité