Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 146
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 juin 2023

projet 52-2023] semaine 25: lignes

appareil photo été

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

Le thème cette semaine :

lignes 

mrmeMpLXqEeXczb2nONIQGlhCAk

 

En tant que voisins de la côte rochelaise nous y faisons de temps en temps des visites ,

et plus exactement en Aunis j'ai photographié cette porte 

IMG_1545 

ce type de vitrage est peu fréquent sur une porte ancienne ?

et il semble que son design soit particulier à La Rochelle et sa région  ?

En connaissez vous d'autres approchantes ?

mrmeMpLXqEeXczb2nONIQGlhCAk

Pour lire entre les lignes des autres joueurs-ses faites un petit tour chez Ma',

mettez vous au frais il va faire 

131689339

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle porte et très originale;
Répondre
E
Coucou, je pense comme les copinautes... et j'aime beaucoup ta photo... bises et à bientôt.
Répondre
C
J'allais dire comme Patricia ! Non effectivement peu courant ! Défi relevé. Bon dimanche
Répondre
L
Une porte d'inspiration mauresque ? Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
Publicité