Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 mars 2023

projet [52-23] semaine 12 : courant

appareil foto printemps

 

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

 à chaque publication  en fin de message, je vous dirai comment je photographie pour scrapper..... 

le thème d'aujourd'hui :

Courant

131944321

J'ai d'abord pensé au courant de la Charente ?

mais justement ce dernier manque un peu de vitalité, 

alors j'ai choisi un photo du ruisseau derrière chez moi ,

le bien nommé " les eaux claires "

IMG_8737 

en ce début de printemps il est un peu plus vif.....

 Pour voir comment courent les autres joueurs-joueuses,

  faites  un tour chez Ma'  pour le plaisir du partage.

Quant à moi,je ne suis pas très disponible ce week-end,

je ferai donc le tour des po-potes dans la semaine 

131944321

ASTUCES : photographier pour scrapper

La première décision à prendre lors de la prise d'une photo est son orientation :

horizontale (format paysage) ? ,

ou verticale (format portrait) ? .

Les deux orientations conviennent indifféremment pour des portraits ou des paysages.

Pour créer une page de scrap ,

il est souvent intéressant, voir conseillé pour les débutantes,

de disposer de plusieurs photos orientées différemment.

La composition la plus basique comprend 

2 photos horizontales et 1 verticale.

tCM54N0eZY8LryYFb7lq5Zm1iyk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’apprécie les conseils photos. Merci
Répondre
M
Il est bien joli ce ruisseau !
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Prions pour que nous ruisseaux et autres fleuves et rivières ne soient pas à sec...<br /> <br /> Une vue bien reposante, l'eau qui coule apporte toujours de la sérénité :lol:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Les Eaux Claires... souvenirs, souvenirs!
Répondre
🌹
Bon au moins il n'est pas à sec ce ruisseau, c'est plutôt rassurant !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité