Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 février 2020

[projet 52-2020] semaine 5 – boutons

89175cc80318295e7fc3be310acdb3e3

photo internet

Cette semaine le thème retenu par MA' c'est les boutons ,je crois que les propositions des participant-e-s vont être très variées avec ce mot passe-partout.

Après hésitation entre plusieurs idées plus ou moins ragoûtantes ,je suis revenue à la base et j'ai pensée à ma boîte de couture où comme la plupart d'entre vous  sans doute , j'entasse des boutons de récupération, catégorie "ça peut servir un jour",. Sans parler des vêtements , les idées de recyclage foisonnent sur internet mais pour l'instant ces boutons dorment bien tranquillement.

Cependant comme je résiste difficilement à en acheter d'autres dans les salons de loisirs créatifs ou les brocantes je vous en montre certains qui méritent une photo souvenir 

1-IMG_7105

1-IMG_7108 

Voilà, si vous voulez savoir quels boutons les autres blogueurs-ses ont attrapés faites une petite visite à MA4

BWEfev

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie collection de boutons. Ils sont très beaux on pourrait sûrement les utiliser. Bon dimanche humide
Répondre
L
on a tous attrapé des boutons !
Répondre
S
Ils sont beaux et vintages, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je garde aussi au cas où, mais c'est sympa de tout garder :)<br /> <br /> Bises humides...
Répondre
R
Il faut les utiliser maintenant! Un petit corage? Un chemisier?
Répondre
M
C'est traditionnel mais totalement dans le thème !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
Publicité