Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
12 décembre 2020

projet [ 52-2020] semaine 50: bougie

appareil bleu 

Ce n'est pas parce que je publie deux messages par jour depuis début décembre , ce qui est un sacré challenge , que j'oublie le challenge de MA' qui est de publier une photo chaque semaine suivant des thèmes qu'elle a proposés, cette semaine: bougie

IMG_8350 

alors une photo basique cete fois- ci, car je n'ai pas trouvé de bougies de voiture, une chose que les moins de 30 ans ne doivent plus connaître?

Alors pour illuminer votre week-end faites un tour chez MA' pour voir les bougies des autres participants 

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller à l'essentiel, c'est ce que tu as fait, et bien fait :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
j'aime ces couleurs rendues par les bougies ;<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Basique mais parfaitement adaptée au thème !
Répondre
K
basique mais les photos de bougies font toujours bel effet!
Répondre
P
Basique mais bien dans le thème ! Bon week-end et à bientôt
Répondre
Publicité