Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 décembre 2020

projet [ 52-2020] semaine 52:fin de l'année

appareil vert 

Nous arrivons au terme du Projet 2020 de MA' avec le thème d'actualité :fin de l'année 

Dans mon " quartier" la fin de l'année c'est cela

IMG_7062 

la décoration de Noël de la maison d'un voisin dont on peut profiter même le jour ...

alors imaginez la nuit ;+))

Pour voir comment se termine l'année pour les autres participants ,faites un tour chez MA'

Et à samedi prochain pour découvrir le projet de MA4 pour 2021

HiverBS[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa les personnes qui décorent ainsi leurs jardins !
Répondre
C
Pour ma part, j'ai même pas envie d'imaginer !!!! Mais bon, tous les goûts sont dans la nature … Belle dernière semaine de cet an foiré !
Répondre
C
Bonsoir quelle chance de profiter ainsi des décos des voisins ici pas grand monde a décorer, l'envie n'y était pas et c'est normal, joyeux Noël et bonne année 2021
Répondre
S
C'est un champion de la déco !!<br /> <br /> Bises et à l'année prochaine :)
Répondre
I
Oui, les jardins décorés, illuminé sont le charme des fin d'année, que je vous souhaite très belle.
Répondre
Publicité