Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 janvier 2020

[projet 52-2020] semaine 4 – bulle

bienvenue2

 Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée de Janvier Nancy , merci pour vos visites et au plaisir de vos prochains passages 

ac5de204180538c1e08fba0682873105 

Et cette semaine pour le projet 52-2020 de chez M'A le thème est bulle , alors à Angoulême à quelques jours du festival de la BD j'ai naturellement pensé aux philactères (si, si...) , alors je suis partie à la chasse aux bulles dans les rues d'Angoulême.

J'ai fait plein de photos de bulles mais rien qui me plaise vraiment et puis il me semblait avoir déjà proposé cette idée dans un précédent projet 52: les plaques de rue d'Angoulême sont des bulles de BD .Fatiguée , j'ai voulu m'accorder une petite pause chez Lolmède et là je tombe sur cette image  

1-IMG_7085 

Voici donc les autres bulles D'Angoulême

 

 1-IMG_7087 

Si vous voulez en savoir plus sur cette monnaie locale ,Cliquez sur l'image

Et si vous voulez voir comment les autres participant-e-s à ce projet bullent ,faites un petit tour du coté de chez M'A

 

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Alors il paraît que j'avais fait original avec les bulles de mon niveau ... mais toi aussi tu as fait fort ! Bravo, bien vu, et je n'avais jamais entendu parler de ces bulles-là.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Angoulême, la capitale de la bulle, et même des bulles :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
D
Une bulle très originale inconnue pour moi, bravo!
Répondre
L
sympa les monnaies locales, chez nous c'est segal
Répondre
S
Voici une bulle très originale ! Bien vu !<br /> <br /> Bon Week-End
Répondre
Publicité