Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 septembre 2021

projet [ 52-2021] semaine 36: ombre et lumière

 95bb2cfe20fbd0fe4669f3b820ac6982 

Cette semaine MA' joue avec l'ombre et la lumière,

l'été n' a pas été très lumineux espérons que les mois qui viennent ne soient pas trop sombres

dans mes archives voilà ce que j'ai trouvé

IMG_6487 

un décor de Noël chez moi il y a 3 -4 ans

Pour voir la lumière et l'ombre chez les joueurs et joueuses de ce samedi faites un petit tour chez MA'

En attendant je vous souhaite un mois de septembre azza  lumineux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est charmant !
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Et oui, Noël 2021 n'est plus si loin. <br /> <br /> Hier au vide grenier, des passantes nous demandaient des guirlandes de Noël !<br /> <br /> Jolie ambiance d'ombre et de lumière, des souvenirs photographiques qui restent bien en mémoire.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> C'est toi qui coache notre Défi du 20 :lol:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belle ambiance même si on aimerait retenir un peu encore ce qui nous a servi d'été cette année...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Tu nous propulses à dans quelques mois !
Répondre
P
Joli mais il faut encore attendre un peu ! Je suis sur la route du retour et publierai mon article demain ! Bon weekend
Répondre
Publicité