Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
8 mai 2017

ma dernière page de scrap : balade en forêt 2 et 3

 

La semaine dernière je vous montrai cet ensemble de pages superposées fermées 

IMG_2655Voici ce que l'on découvre en tournant la première page 

IMG_2659

puis en dernier la 3 ème page découverte 

IMG_2664 et pour terminer des zooms sur les saynètes 

IMG_2663

IMG_2660

IMG_2658

IMG_2657

 

A Bientôt

mai-muguets--8-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir !!votre ensemble de pages est Super Joli !!!!. Merci à vous de nous le faire partager , et , je me suis permis de prendre votre travail pour essayer d'en faire (autant?? ). Merci , et bonne journée . a m
Répondre
M
waouh, que c'est beau, bravo
Répondre
Publicité