Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 mai 2017

2 ème mercredi du mois: scrap à Puy déstocke

                                                      23107947_s 

En ce mois de Mai je vous propose ce duo de gabarits déco fleuri .Format A4 neuf .

Ce sera 7 € (au lieu de 15 € ) plus les frais de port

.Pour les abonné(e)s à ce jour à ce blog ce sera 5 €Plus FDP
IMG_2665

IMG_2666

 

2ventuellement vous pouvez n'en prendre qu'un sur les 2, le prix sera alors 4 € +FDP et 3 €+FDp pour les abonnés

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, félicitations !
Répondre
M
trop tard pour moi, j'aurais aimé le premier, les fleurs avec les textes !!!! en cas de désistement de fil de soie, je suis preneuse. merci
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'ai l'impression que mon message n'est pas passé hier.<br /> <br /> Je suis intéressée par le duo de gabarits pour décorer mon album "les fleurs de mon jardin ".<br /> <br /> Merci et à très bientôt
Répondre
Publicité