Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 600
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 août 2021

ma dernière page de scrap :le Brésil avant le covid

atelier1

Je me suis inspirée d'une réalisation de Valérie Mayer ,  sur la toile d'autres animatrices ont aussi été séduites par cet ensemble ,généralement ce sont des photos de mer, plage  et soleil

Je vous propose une version  mer, fleuve et ciel gris au Brésil ;+))

l'ensemble fermé 

IMG_9228 

ouverture à droite du feuillet découpé avec le gabarit Cannes dans une page double et collé sur une page double ..;+)) vous allez comprendre 

IMG_9229 

ouverture à gauche de la page simple  découpée et superposée ,

ce qui permet de voir la deuxième partie du précédent feuillet , collée sur une page double découpée 

IMG_9230 

ouverture de la page double 

IMG_9231

et un zoom sur les décors

le premier zoom pour montrer la pâte structure appliquée avec un pochoir texture et de la poudre embossée 

IMG_9232

 

le deuxième le même pochoir  texture utilisé deux fois avec un léger décalage 

en commençant par l 'encre la plus claire , embossage uniquement de la partie haute du mot

IMG_9233 

128637291

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Alors j'avoue que je n'y comprends pas grand-chose ... mais qu'est-ce que c'est beau, et original !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
MAGNIFIQUE très belle composition
Répondre
Publicité