Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
14 octobre 2021

revenons au scrap avec Casablanca en visio

savoir faire 

Il y a quelques temps je vous montrais une première page avec le gabarit Casablanca 1

j'ai offert à mes clientes à l'occasion de back to Scrap un visio atelier à partir de cette page

afin qu'elles se familiarisent avec ce gabarit avant de passer aux choses sérieuses que je vous montrerai plus tard .

En attendant voici les résultats de cet atelier en visio 

IMG_9289 

la page de Laurence, bonne idée le trait de feute écriture dans le cadre fait à l'encre 

P1730631 

la page d'Annette, un choix de couleurs en harmpnie avec les photos

Resized_20211004_191455 

la page de Sandrine qui pour figurer les bords de l'estran a utilisé un gabarit décor imitant les veines du bois 

Voilà ,bientôt les modèles faits  pour les ateliers back to Scrap...patience

images

à elles pour leur participation et à vous pour votre passage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe , sobre et bien équilibré
Répondre
G
merci pour elles
Répondre
B
très belles pages félicitations
Répondre
Publicité