Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 mai 2017

Projet 52-2017 semaine 18 thème : commerce

f9fc95aca81b038145ee1035601dd853 

Cette semaine ,MA' nous propose comme thème à illustrer par nos photos le commerce.

Et bien voici ldes photos d'une de mes boutiques péférées du vieux Angoulême

IMG_2653

IMG_2654 

pour voir où les autres participants et participantes sont allé-e-s faire le course ,c'est par ICI chez MA4

cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon !
Répondre
M
J'adhère totalement, j'y avais pensé aussi mais on dit déjà trop souvent que je suis gourmande avec toutes les recettes de dessert que je mets sur mon blog... lol....<br /> <br /> bienvenue au club donc <br /> <br /> bon après-midi * bises * Nicole
Répondre
P
Serais-tu gourmande????<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Une boutique dont je pousserais volontiers la porte!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité