Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 621
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 janvier 2024

projet 52-2024] semaine 01 : c'est parti !

4056251-n-1343-mot-noel-en-papier-bleu-turquoise-avec-des-corne-2_medium 

Cette année de nouveau Ma' nous propose de jouer tous les samedis.

Si vous voulez participer , le programme est là .

Cette année je vais essayer de tenir toute l'année , car pour progresser en photographie ,

y a pas de secret il faut sortir et utiliser son appareil ;+)) .

unnamed fdn

Le thème fixé par Ma' pour cette première semaine:

C'EST PARTI !!

Et bien tout les débuts d'année il se produit un évenement :

l'entrée sans distinction  dans le domaine public des oeuvres d'auteurs français décédés il y a 70 ans,

et ce sans égard pour leur réputation passée.

Une seconde chance est ainsi offerte à certain.e.s.

Aux états -unis c'est 95 ans et comme Mickey est apparu en 1928.......

C'est parti pour l'utilisation de son image.....

préparez-vous à voir du gore........

En attendant une photo prise sur un dtand d'une petite fête foraine à Vienne cette fin d'année 

20231225_180802

 

unnamed fdn

Pour voir comment l'année 2024 a démarré chez les autres joueu.r.se.s

faites donc un tour chez Ma' !vous y trouverez les liens pour vous balader sur la toile.

bXWAO02G1PVQ7Y6K7N9tRxO18PA

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ça fait du bien de s'alléger !<br /> <br /> Je fais comme toi :lol:<br /> <br /> Pour Mickey, on ne peut pas empêcher les gens stupides de n'avoir pas de cervelle, pas de respect, etc. :cry:<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il y a Ouigo qui a utilisé les images de "Steamboat Willie" et c'est très sympa... mais j'imagine que ce ne sera pas le cas pour toutes les utilisations !
Répondre
B
C'est vrai qu'on aura des surprises!!! Des bonnes comme des mauvaises !!!
Répondre
P
Ah!Oui! Je débarque! Je me demandais ce que tu devenais! J'ai lu ton précédent message. C'est parti pour de nouveaux projets et je suis ravie de te lire.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
On verra bien, en attendant merci de me rappeler un merveilleux séjour à Vienne en fin d'année aussi 👍<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité