Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 600
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 janvier 2024

nouvelle année , nouveau départ

130504023

 

Me voilà de retour, avec de grands changements !

À partir d'aujourd'hui je ne suis plus animatrice d'ateliers de scrapbooking pour la société Azza.

Aussi ce blog va au cours des semaines à venir changer de nature mais pas de souci le scrap restera une de ses  composantes importantes ; 

je vais avoir plus de liberté pour partager avec vous des sujets plus variés .

Je vais continuer dans les premiers temps à l'alimenter avec les messages habituels ,

et petit à petit remplacer  certaines rubriques ou en ajouter de nouvelles .

Peut-être qu'à terme j'ouvrirai un nouveau blog tout en laissant l'accès à celui-ci ?

En attendant je vous souhaite avec Mickey une très bonne année 2024 ,

Mickey qui petit événement culturel tombe dans le domaine public aujourd'hui

et cela semble créer quelques réticences de Disney ....voir des polémiques ;

2024 

BKHsT9kMfxqhfnQQfChsUuXVH7A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello George-Claude<br /> <br /> Ca me ravit de lire que tu seras plus présente sur la Bloguo.<br /> <br /> Merci pour tes vœux, Bonne Année à toi également<br /> <br /> Tu bouillonnes de nouveaux projets, c'est génial :lol:<br /> <br /> @ bientôt donc<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
🌹
Te voilà avec plein de projets pour 2024 ! Merci pour tes vœux, je te souhaite à mon tour une très belle nouvelle année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonne Année Claude et tous mes vœux pour cette nouvelle orientation.<br /> <br /> J'avoue que je me demandais ce que tu devenais... mais tu peux en dire autant de moi car je suis de moins en moins motivée pour publier dans mon Terrier!
Répondre
Publicité