Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 février 2023

projet [52-2023] semaine 6: "tout un symbole"

appareil foto hiver 

cette année je reprends le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ';

 à chaque publication , en fin de message je vous dirai comment je photographie pour scrapper..... 

le thème d'aujourd'hui :

Tout un symbole 

34002653_p 

Alors quoi de plus symbolique qu'un logo ?

Où plus exactement une mascotte....

IMG_1268 

dessiné en 2007 par Lewis  Trondheim le fauve est aujourd'hui souvent décliné en fonction de l'actualité :

angoulemecharlielewistrondheim

bd covid

bd

PetitFauve1 

bd ukraine

 

 Pour voir les symboles ses autres joueurs -joueuses, faites un tour chez Ma' pour le plaisir du partage .

34002653_p 

ASTUCES : photographier pour scrapper

Avec des personnages, ne pas cadrer trop serré les visages, laisser de la place devant le regard.

Pour alléger une mise en page, prendre aussi au même moment des éléments de décor :

gros plan sur un gâteau, un bouquet, une décoration de table, un plat, le buffet, les jeux des enfants.

BWEfev

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien son coup de crayon, à Lewis Trondheim :) Et son chat mascotte a une très bonne bouille !<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
L
Jolie mascotte pour un bel évènement symbole d'Angoulême désormais, ville que je connais de nom seulement ! Bon dimanche
Répondre
B
Jolie Mascotte
Répondre
P
Un bien beau symbole ! Bon weekend !
Répondre
K
très graphique ton symbole et quoi de plus naturel pour un festival de BD, je n'y suis jamais allée et je le regrette...
Répondre
Publicité