Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 497
Newsletter
souris scintillante
Archives
9 juin 2023

Aujourd'hui on veut vous faire scrapper ... !

131149834_o 

Maintenant que mes clientes les ont vues, je peux commencer à vous montrer mes dernières pages .

Alors pour une deuxième présentation , voici une page avec le gabarit  Zürich,

je vous avais fait une première présentation avec Neptune ,

et Zürich non plus n'est pas nouveau c'est le moins qu'on puisse dire, mais une petite révision de temps cela ne fait pas de mal.

Et comme je l'ai déjà dit,un gabarit ne meurt jamais ;+))

IMG_1437 

 

 la nouveauté sur cette page ce sont les saynètes avec l'usage des aquarelles Gansaï Tambi sur papier vellum

IMG_1439

IMG_1440  

pour scrapper vous même voici la mise en page des photos

zurich  

Avant de vous quitter :

images 

pour celles et ceux qui me suivent régulièrement je ne publirai pas demain ,

ni les en cours du 10 juin, ni le thème de Ma' de cette semaine , ni celui de la semaine prochaine .

J'ai l'impression que le temps rétrécit en ce moment alors je fais une pause blog quelques jours .

Je vous donne rendez-vous vendredi en 15...et

2df75afb04a25b7aa8572678a9f6857a d'être passé ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, tres jolie,<br /> <br /> Je croyais que les saynètes etaient des pieces de theatre comiques. Je ne savais pas qu'on appelait aussi ces petites cartes des saynètes.<br /> <br /> Ca donne une jolie touche. tres jolie.
Répondre
Publicité