Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 217 146
Newsletter
souris scintillante
Archives
15 juillet 2023

projet [52-2023] semaine 28 : été

appareil photo été 

Cette année j'ai repris le challenge hebdomadaire  proposé par Ma ' ;

Le thème cette semaine :

été

127185327

Pour moi, pas d'été sans un passage même très court en bord de mer. 

IMG_5651 

Ici la mer du Nord aux Pays-Bas, les mouettes qui attendent la marée qui remonte......

Pour vivre un été long  avec les autres joueurs-ses,  faites un petit tour chez Ma'.

kMNB7UrwAzdT8o3JZwzmeHZi_RU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello G-C<br /> <br /> Un peu de fraîcheur chez toi, ça nous fait le plus grand bien.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
G
Pour moi pas la mer mais la montagne. L'été y est plus calme.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
I
J'y suis allée ce matin, à la fraîche avec un ciel plus que menaçant, tranquille, y'avait pas grand monde !
Répondre
B
Nous avons passé nos vacances en bord de mer pendant 20 ans avec les enfants. Mais aujourd'hui moins, mais on se débrouille toujours pour aller y passer quelques jours
Répondre
🌹
Alors on ne risque pas de se rencontrer en été !!! La mer et moi ... ça fait deux !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité