Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 septembre 2021

projet [ 52-2021] semaine 37: carnet de notes

Sans titre 

Bonjour ,cette semaine Ma' nous demande de montrer nos carnets de notes 

Alors comme je pratique le bullet journal je vous montre les miens

IMG_9279

J'en ai deux un pour mon activité d'animatrice de scrapbooking et un pour mes autres activités

je ne vous montre pas l'intérieur, car je passe très peu de temps à le décorer contrairement à beaucoup d'autres adeptes , en effet le principe  pur et dur  consiste à partir d'un carnet quasi vierge (uniquement un quadrillage de points et une numérotation des pages ) , à l'utilisateur de l'organiser et le  décorer de A à Z

images 

il suffit de taper bullet journal dans votre navigateur et vous risquez d'être tenté.e.s ;+))

pour voir les carnets des autres paticipant.e.s faites un petit tour chez MA'

automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma "technique" peut s'apparenter au bullet journal sur certains points et s'en éloigne sur d'autres, mais ça fonctionne très bien pour moi alors je ne vais pas changer !
Répondre
A
J'aime l'idée du Bullet carnet mais je n'ai jamais pris le temps de commencer
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> J'aime beaucoup offrir un Bullet Journal à mes amies et mes grandes petites filles. Je pense que je reporte mon envie car jusqu'à ce jour je n'en ai pas à moi :lol:<br /> <br /> Ben si, tu aurais pu nous montrer une page bien remplie, vivante et très utile à tes activités :wink:<br /> <br /> @ tout à l'heure pour nos Défis du 20<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je viens de chercher sur internet et j'ai peur que ça me prenne encore du temps dont je manque déjà. Je vais donc passer mon tour ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je ne connais pas cela, je vais donc taper bullet journal et découvrir.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité