Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
11 décembre 2021

projet [ 52-2021] semaine 49: ça glisse

72b1b825bf0cc06714c6cddb80290cb9 

Cette semaine Ma' nous propose d'illustrer  l'expression "ça glisse"

Je ne suis pas allée très loin pour trouver l'inspiration

Il a gelé en Charente la semaine dernière, très fort

IMG_9661

IMG_9663 

Et vous ça glisse en ce moment? Si non ,vous pouvez allez voir les glissades des  autres participant.e.s chez Ma' 

La semaine dernière seule, seule Sév a trouvé de quel phare il s'agissait :

celui de Cordouan, le Versaille des phares français qui mérite de se mouiller les pieds pour le visiter 

Bon week-end 

161211

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il gèle mais sans humidité donc ça ne glisse pas chez moi !
Répondre
S
En effet, il est imposant et magnifique :wink:
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> La Nature fait bien les choses !<br /> <br /> Sauf que sur les routes, c'est pas génial la neige et le verglas :roll:<br /> <br /> En effet, je ne connais pas le phare de Cordouan, je vais aller voir mon ami Google pour en savoir plus :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Samedi soir et dimanche soir, impossible d'accéder à canal ….<br /> <br /> Ca glisse … mais ça fait de jolies photos ! Je déteste l'hiver (qui n'est pas encore commencé …), je déteste la neige, je voudrais pouvoir dormir jusqu'au printemps ! Belle semaine ...
Répondre
S
Youpi, j'ai trouvé le bon phare, merci :)<br /> <br /> Chez nous, nous n'avons pas encore eu de givre bien blanc, c’est tellement joli !<br /> <br /> Bises et bel après-midi !
Répondre
Publicité