Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 652
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 décembre 2021

projet [ 52-2021] semaine 50: soulier(s)

c2a185cd519092c13c4643015bd2ce07 

Le thème proposé par Ma' cette semaine fait penser à Noël,

comme je n'ai pas de cheminée pour y mettre mes (petits) souliers je vous propose cette photo 

IMG_5625 

prise comme vous vous en doutez lors d'un séjour en Hollande,

je vous invite à faire un petit tour chez Ma' pour voir si les autres joueu.r.se.s sont dans leurs petits souliers

Ce week-end je ne répondrai  à vos mesages qu'en début de la semaine prochaine.....

t_l_chargement c'est bient_t N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les sabots, ma mère en portait toujours pour aller dans son potager.<br /> <br /> Belle illustration.
Répondre
🌹
Oh j'adore tu t'en doutes ! Excellent choix pour illustrer ce thème, ils sont jolis qui plus est.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Hello G-C<br /> <br /> Hi hi, des chaussures de randos, des baskets, des escarpins, des godillots, y'en a pour tous les goûts, ce matin :lol:<br /> <br /> Les sabots de Hollande sont célèbres, en effet, mais lors de mon court séjour à Amsterdam, je n'ai vu ni sabots ni tulipes :cry:<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité