Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 489
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 décembre 2022

mais que se trame-t-il ce 10 décembre chez Scrap à Puy

a-encours-du-10 

Tous les 10 du mois désormais, je participe au projet  bricolage partagé de Passiflore.

Cela consiste à montrer sur son blog ce qu'on est en train de bricoler, terminé ou pas,

mais aussi une réalisation terminée au cours du mois précédent .

Ce projet s'applique à tous les domaines, et bien entendu ici ce sera scrap et photos.

prepanoel[1] 

Alors bien sûr depuis le 10 Novembre j'ai commencé à préparer un calendrier de l'Avent ,

et vous pouvez le suivre sur ce blog depuis le 1 Décembre ....lui aussi est partagé avec d'autre bloggueuses 

voir ICI

et donc en cours ce calendrier comporte non seulement un challenge photos mais aussi un petit DIY très facile  ;

voici où nous en sommes 

IMG_0707 

 

mais en Décembre il n'y a pas que Noël

4adec83207e50e88f9eed78f8f618643

Voici quelques unes de mes réalisations depuis Novembre

Une page double "vertical" avec le duo de gabarits Himalaya

l'ensemble fermé avec sa petite fenêtre qui donne sur la photo d'une ancienne publicité

IMG_0708 

On soulève vers le haut le volet supérieur et voici le verso de ce volet

IMG_0712

 

et voici la page de fonds 

Sans titre

 

une deuxième réalisation 

IMG_0714 

une variante d'une page beaucoup vue sur la toile

 le zoom sur sa saynète

IMG_0715 

Avec mes clientes nous avons aussi préparer nos cartes de Noël

voici celles qu'Annie a extrapolées à partir  d'une box Azza

IMG_0717IMG_0718

Sans titre  

 

9455b79dba579dbfcfbe524adca52437

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la page de la laiterie car ce n'est pas forcément un thème facile à mettre en page ! Un joli décor sobre comme je les aime !
Répondre
M
Bien fait et beau quel plaisir à recevoir.
Répondre
C
J'adore le scrap alors je ne peux être qu'admirative ! Belle continuation ...
Répondre
P
De belles réalisations en scrap! C'est un travail de longue haleine,la recherche de la photo, du...des papiers à assortir,la précision, le découpage,tout ça me parle.... avec beaucoup de modestie!<br /> <br /> Merci pour ta participation et à demain😘
Répondre
M
Oh que je suis touchée par cette page... tu t'en doutes! Je ne me souvenais pas que vous étiez présents lors de la visite de la laiterie d'Echiré. Depuis, elle a bien évolué... du moins la boutique, devenue "l'atelier de l'excellence" qui a ouvert ses portes en octobre dernier. Je voulais en parler dans mon Terrier mais je n'en ai pas trouvé le temps. Tes photos pourraient m'être utiles si tu es d'accord pour les partager?
Répondre
Publicité