Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 septembre 2022

La saison de scrap 22/23 démarre, partez à la découverte.

               

69612202_p

Nous venons de basculer dans l’automne. Les journées sont encore clémentes, mais les nuits deviennent bien fraîches , c'est le moment de prendre des décisions pour vos activités de loisir pour cette saison 22/23.

 

Aussi je vous invite à venir me rencontrer lors de mes portes ouvertes soit pour découvrir ce loisir soit pour réalimenter votre créativité 

En cliquant sur l'image vous pourrez découvrir le programme et les cadeaux qui vous attendent

AZZA_facebook_PO_Site_1710x580px-1710x580 (1) 

Attention Scrap à Puy est en avance sur les dates nationales,

voici les dates , les heures et le lieu; l'entrée est libre 

 

PO_Post Facebook_14-16 oct 

les matins il y aura possibilité de faire une carte express en 1/2H coût des consommables demandés .

Voici un visuel un peu plus parlant,

attention les dates de ce visuel ne sont pas les bonnes pour Scrap à PuyMagazine feminin-non termine_Page_1 

Avant de vous quitter j'entame une nouvelle rubrique qui se développera au cours des mois à venir. 0c158426

 

Il s'agit de vous montrer quelques techniques pour développer votre scrap.

Je commence par vous proposer des astuces pour animer vos pages superposées ou doubles.

Vous avez eu l'occasion de vous familiariser avec les pages superposées, prédécoupées et/ou doubles, vous pensez en avoir fait le tour ?

je vais vous accompagner pour aller plus loin.

Je vous propose cette page d'un ancien magazine  "Scrap et Moi"

Scan_00021

 

C'est très ancien , comme le voient très certainement les anciennes adeptes du scrap européen .

Lors de prochains articles de ce blog, je vous montrerai l' application  des explications à des gabarits et des pages prédécoupées plus récents .

Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les envoyer je les publierai ici.

unnamed (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Bon puisque c'est aujourd'hui et demain ... bonnes portes ouvertes Claude ! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonnes portes ouvertes ! Une rubrique à venir fort intéressante !
Répondre
Publicité