Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 août 2021

Le défi du 20: la lettre S

image 

 

L'objectif de ce défi est d'écrire le 20 du mois un texte contenant deux mots choisis par un(e) participant(e) différent(e), ces deux mots (un concret, un abstrait) commençant par une lettre dans l'ordre alphabetique

Ce mois ci, c'est    Pativore    qui nous propose les mots Silence et songe  pour la lettre S

126746187

Dans le silence de la nuit , depuis qu'un attrape-rêve est suspendu à la fenêtre de ma chambre je rêve souvent que je n'arrive pas à rejoindre mon train , ou un avion ,ou à aller à un rendez-vous à temps  

IMG_9223

IMG_9225 

alors me voilà partie à la recherche d'une interprétation de ce songe récurrent 

Cliquez sur l'image pour la connaître

téléchargement 

126746187 

Je vous invite à faire   un petit tour chez les autres participant-e-s de ce défi pour voir ce que leur a inspiré ces deux mots

Le mois prochain si vous voulez nous rejoindre , c'est Scrap à Puy qui est chargée de la lettre T

je vous propose les mots Télépathie et Tomate mots

 à bientôt

c5f132a0082a80600e36874e4235c750

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://ghyzou.eklablog.com/les-defis-du-20-a210144800<br /> <br /> Je te propose un petit texte avec tes 2 mots dont voici le lien qui paraitra le 20 bien sur !<br /> <br /> Bon diamnche
Répondre
L
Il n'a pas l'air de fonctionner cet attrape-rêves ! 😄😄😄<br /> <br /> Je note les mots en T. <br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
l'attrape-rêves est joli, c'est sa seule utilité ;-)<br /> <br /> merci pour les mots en T et à la prochaine!
Répondre
G
Bonjour à toi<br /> <br /> Je suis venue noté les mots pour le défi du 20 septembre et m'abonner chez toi en même temps !<br /> <br /> J'en suis a ma 3 eme participation avec le S de Pati <br /> <br /> A la prochaine avec toi ...<br /> <br /> Ghislaine- atelier d'écriture)
Répondre
F
Un défi bien relevé ! Je note les mots du mois prochain. Bon week-end.
Répondre
Publicité