Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 628
Newsletter
souris scintillante
Archives
24 juillet 2021

projet [ 52-2021] semaine 29: dehors

Sans titre1

 

Ma' nous invite cette semaine à sortir ,heureusement nous avons eu une accalmie de la pndémie mais il semble que cela ne va pas durer ....alors profitons des terrasses de restaurants , c'est une bonne option pour être dehors

IMG_9148 

Alors je vous rassure la grille c'est parce qu'il fallait que je photographie un coin de la terrasse pour éviter les personnes attablées

sinon voici la très belle vue sur l'hôtel de ville et le marché  depuis cette terrasse au deuxième étage d'un bel équipement  d'Angoulême, mais lequel?

IMG_9144

IMG_9146 

pour vous aérer faites un tour du côté de chez Ma' et de ses fidèles visiteurs-ses

v19 c'est le moment de sortir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello George-Claude<br /> <br /> J'aime beaucoup Angoulême, cette ville, comme tu le dis, vaut le détour :wink:<br /> <br /> La terrasse a l'air très sympa et en hauteur, on a moins les nuisances de la rue.<br /> <br /> Bon choix !<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Elle paraît très sympa cette terrasse, jolie vue !<br /> <br /> Angoulême ... une ville que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy​
Répondre
Publicité