Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 juillet 2021

Le défi du 20: la lettre R

image 

L'objectif de ce défi est d'écrire le 20 du mois un texte contenant deux mots choisis par un(e) participant(e) différent(e), ces deux mots (un concret, un abstrait) commençant par une lettre dans l'ordre alphabetique

Ce mois ci, c'est Lilou qui nous propose les mots RACLETTE et REGRET pour la lettre R

hibiscus-blossom-border-clipart

Certaines sont des grandes adeptes de ce plat

DNKBo7XWkAAHtz_ 

J'ai le regret de vous dire que ce n'est pas mon cas, je suis plutôt du genre à penser 

1e2f6877aa57a2dbd0768f6636797a81 

donc point d'appareils à raclette chez moi ,voici tout ce que j'ai pu trouver dans la maison  en matière de raclettes

IMG_9152   

hibiscus-blossom-border-clipart

Je vous invite à faire   un petit tour chez les autres participant-e-s de ce défi pour voir ce que leur a inspiré ces deux mots

Le mois prochain si vous voulez nous rejoindre , c'est Pativore qui est chargée de la lettre S je suis impatiente de voir quels mots elle va nous proposer ;+)), à bientôt

vacance_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malgré le risque pour les hanches, c'est sans hésitation ni regret que je choisis la version comestible. Belle fin de semaine.
Répondre
L
Je te laisse ta raclette à vitres contre ma raclette au fromage ! 😂😂😂
Répondre
G
et bien d'autres recettes pour ne pas dire toutes créent de la convivialité....bonne journée
Répondre
P
Moi j'aime surtout la raclette pour son côté convivial n'étant pas fan de charcuterie ! Belle semaine et à bientôt
Répondre
M
Tout comme toi je n’apprécie pas la raclette, c’est pas de la cuisine ça mais c’est bon pour la convivialité.bonne journée
Répondre
Publicité