Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 481
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 mars 2021

deux rendez-vous photos aujourd'hui le projet [ 52-2021] semaine 11 et le défi du 20

 

Sans titre1 

Nous sommes le 20 Mars et MA' nous a demandé d'illustrer le mot printemps

alors voici une photo dont les couleurs sont pour moi le printemps: le vert et le jaune 

IMG_8707 

Photo prise dans mon jardin

Pour admirer le printemps qui arrive, allez donc chez MA' pour voir les photos des autres joueurs et joueuses 

image

 Mais en ce début de printemps  il y a aussi des petits chemins dans mon coin qui pourraient sentir la noisette

IMG_8650 

 mais les noisettes ne sont pas encore là,

alors pour répondre au défi du 20 de Lydia  qui nous demande d'utiliser et illustrer la lettre n avec  les mots noisette et naiveté,

j'ai pensé faire un café noisette 

Le-comparatif-de-machines-à-dosettes-Senseo-Dolce-Gusto-Tassimo-et-Nespresso-2019-12-14T164116

 

alors d'abord chercher la recette 

 Commencez par préparer un expresso. Une petite tasse, un café corsé, moulu finement, où l’eau très chaude passe rapidement. Voilà, vous y êtes. Les arômes se développent et le cœur se réchauffe.

 Ajoutez  ensuite une cuillère de mousse de lait, de la mousse de lait. Bien chaude. Du moins si vous voulez la vraie « noisette ». Certains jouent la facilité et versent dans leur expresso une goutte de lait froid…  La saveur n’est pas la même, ni l’onctuosité.

En surfant sur internet ,j'ai admiré l'art café à partir de ces ingrédients 

bb953348e767d2217b66002209b901b3 

Avec naïveté je me suis dit que j'allai tenter d'en faire autant et voilà mon oeuvre 

IMG_8710 

alors vous comprendrez que je ne me lancerai pas dans la 3D

 

 allez là aussi faire un tour chez les autres participantes pour voir si elles aiment les noisettes et Mamylor  nous propose ce mois -ci les mots en O pour le 20 avril: Océan et Officine.....et bien il va falloir s'y mettre tout de suite ;+))

38e80936c1827579d184e137a6f955c6bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie couleur pour l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Quant au café noisette, je n'ai jamais tenté. Enfin j'espère qu'il était bon quand même ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
pas autant mais elle attire les bourdons et abeilles....ce qui est très bénéfique pour tous
Répondre
R
Oh cette fleur est superbe. Je ne la connaissais pas. Sent elle aussi bon que le mimosa? Bonne semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
grâce à ce jeu j'ai appris le nom de cette plante ;+)) bonne semaine
Répondre
F
Joliment fleuri ce mahonia ! Belle idée ce café noisette, c'est bon et celà peut être aussi très joli. Bonne semaine.
Répondre
Publicité