Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
27 mars 2021

projet [ 52-2021] semaine 12: il était une fois....

401488bc5b75f86c811f175022d52ba4 

à la demande de MA', cette semaine il nous fait illustrer l'expression "il était une fois..."

Et bien dans mes archives ,il était une fois........ Pâques à Poitiers 

IMG_2537

IMG_2540 

Quand  Poitiers prend des airs de ville alsacienne au moment des fêtes...

pour écouter les contes illustrés des autres participants -tes faites un petit  tour chez MA' 

à bientôt

d20445ac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement joli !
Répondre
G
hello
Répondre
C
Canalblog est encore bien fatigué …. Merci pour ton commentaire auquel je n'arrive pas à répondre directement !
Répondre
G
vos commentaires ne s'affichent pas?!!!
Répondre
S
C'est mignon ces paniers suspendus :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
Publicité